VILLEFRANCHE XIII-AVEYRON

SITE OFFICIEL - WWW.VILLEFRANCHE13.COM

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Bannière

A ne pas manquer

Six questions à Jean-François Rios

Envoyer Imprimer PDF

Jean François Rios, vous avez été nommé entraineur de Villefranche XIII, qu’attendez de cette saison ?
Les dirigeants nous ont fixé un objectif: finir dans les 4 premiers et donc la qualification. Au vu de l’effectif, je pense que nous avons une carte à jouer cette saison. De plus, étant employé à plein temps par le club, j’aurai tout le temps nécessaire pour travailler pour le club. Il faut savoir que très peu de clubs en France ont la chance d’avoir un entraineur à plein temps, notamment en élite 2.

Lire la suite...

Jean-François Rios, co-entraîneur des Loups

Envoyer Imprimer PDF

ladepecheArrivé la saison dernière dans la Perle du Rouergue en tant qu'éducateur responsable de l'école des jeunes, Jean-François Rios devient cette saison co-entraîneur de l'équipe seniors élite 2. Il dirigera cette formation avec Andréi Olari qui officiait la saison dernière avec Jérôme Vincent. Premières impressions du nouveau co-entraîneur :

Lire la suite...

Les Loups de retour

Envoyer Imprimer PDF

ladepecheDepuis quelques jours, les joueurs de Villefranche XIII Aveyron ont retrouvé la pelouse d'Henri-Lagarde afin de préparer la saison 2014-2015 Élite 2, une saison qui s'annonce fort passionnante :

Changement d'entraîneurs
Aux commandes depuis quatre saisons, Jérôme Vincent a éprouvé le besoin de changer d'horizon. Il quitte donc la Perle du Rouergue pour Lavaur XV qui évolue en Fédérale 2. Pour cette saison, c'est le duo André Olari et Jeff Rios qui dirigera l'équipe Élite 2.

Lire la suite...

Bœuf à la broche : quelle belle journée

Envoyer Imprimer PDF

ladepecheLe transfert de la journée «Bœuf à la broche» de Villefranche XIII Aveyron n'a pas souffert du changement de lieu. Loin de là : la proximité de la salle des fêtes de Treize Pierres avec le centre-ville a permis à certains, dépourvus de véhicule, de s'y rendre facilement et apprécier la centaine d'étals du vide-greniers et la cinquante de vieux véhicules exposés. Si le bœuf en train de cuire a retenu le regard, la «Féerie du Rail» du Club Ferroviaire de l'Alzou et les jeux gonflables installés en lieu et place des anciens tennis ont eu leur part de succès, faisant de ce samedi avec le soleil revenu, une belle journée des treizistes villefranchois.

Lire la suite...

«Bœuf à la broche», c'est aujourd'hui

Envoyer Imprimer PDF

ladepecheSamedi 16 août, pour sa 12e édition, le «Bœuf à la broche» va encore drainer de nombreux visiteurs du matin dès l'aube à jusqu'à tard dans la nuit. Mais attention, pour des raisons climatiques, le «Bœuf à la broche» déménage autour de la salle des fêtes de Treize-Pierres : toutes les animations prévues se dérouleront sur ce site.Durant toute la journée, le vide-greniers sera vraiment le paradis des chineurs : tout un monde de chercheurs se pressera auprès des stands afin de trouver l'objet rare ou tant convoité.

Lire la suite...

Page 1 sur 42

Anniversaire

  • 2014-08-31Guillaume CIEUTAT - 39 ans (dans 1 jour)
  • 2014-09-03Rémy AMANS - 45 ans (dans 4 jours)
  • 2014-09-04Georges KIERASINSKI - 67 ans (dans 5 jours)
  • 2014-09-04Stéphane MARTY - 36 ans (dans 5 jours)

GRATUIT ! Toutes les infos par SMS

...

Partagez

Newsletter

Qui est en ligne ?

Nous avons 2 invités en ligne
 

S'abonner aux Flux RSS des "Loups"

RSS
Vous etes ici