Jojo Bro est venu au rugby à XIII à travers le  Lycée St Jo grâce à Bernard Cayssial. Il fait ses début à Villefranche XIII à l'âge de 16 ans sous la houlette du duo d'entraineurs Dédé Moly et Gaston Durand.

Très vite, il va jouer en équipe fanion. Son meilleur souvenir ? La saison 1983-1984 et la montée en groupe A avec Pierrot Bonnefont comme entraineur. Il en sera le meilleur réalisateur avec 351 points (dont 25 essais).

Après de nombreuses saisons en rouge et bleu, il part comme entraineur-joueur à Cahors durant 5 ans. Ensuite, il revient à Villefranche comme entraineur des juniors puis des séniors.

Il y a gardé de nombreux contacts. Bien sûr, il est toujours très heureux de rencontrer les anciens joueurs et dirigeants à Villefranche.

 

Aujourd'hui, âgé de 56, il travaille toujours dans l'arboriculture et suit assidument le rugby à 13 en tant que spectateur et participe à la vie de l'Amicale.

Marié à Michelle il est le papa de Fabien, footballeur de 25 ans et de Benjamin, treiziste de 19 ans (junior à Villefranche 13).

Une des charnières de villefranche 13 notament en cadet...... (Jojo Bro et Bruno Galy)