Après un tournoi Jean Quaranta disputé en Quercy sous un ciel gris armistice et durant lequel les jeunes villefranchois ont fait montre de belles dispositions, le dernier week-end renvoyait déjà ces jeunes joueurs en terre tarnaise afin d’y disputer une nouvelle journée de championnat de comité.

Une météo automnale n’aura pas découragé les joueurs de chacune des catégories représentées, des premiers pas aux benjamins, au sein desquelles une belle vendange de résultats positifs fut obtenue.

 

C’est ainsi notamment que les benjamins drivés par Nicolas TRANIER reviennent invaincus de ce déplacement au cours duquel ils ont épinglé leurs homologues de Valdéries devant toutefois à l’ultime minute de leur seconde rencontre du jour, concédé le match face à leurs hôtes du jour de Villefranche d’Albigeois.

Côté minimes, en déplacement chez les Dragons du Sicoval, même si la victoire devait leur échapper, ceux-ci ont sous le regard avisé du coach Jean-François Rios offert un beau spectacle à leurs supporters démontrant ainsi les nets progrès enregistrés depuis ce début de saison.

Il en est de même des cadets qui rencontraient ce même samedi les girondins de La Réole sur la pelouse du stade Desprats à Cahors.

Les benjamins de l’EJV XIII