Le samedi 20 décembre, si les plus jeunes joueurs effectuaient leur dernier entrainement de l’année calendaire marquant de fait la fin de la première partie de saison, benjamins et minimes accueillaient quant à eux leurs homologues de Cahors RL.

Sous la houlette de Jean-François Rios et du coach lotois Frédéric Baldy, près d’une cinquantaine de joueurs de ces deux catégories se voyaient proposer de participer à la première des deux journées de tests qui permettront d’établir les sélections des équipes Lot-Aveyron, lesquelles participeront prochainement aux championnats de France inter-comités se déroulant respectivement cette année à Cahors et Albi.

A l’issue de cette première journée entrecoupée d’un déjeuner concocté par les responsables du comité de l’Aveyron et de l’école de rugby de Villefranche XIII, les jeunes joueurs de l’EJV XIII étaient enfin conviés tout comme leurs parents au traditionnel gouter de Noel.

Se déroulant dans les locaux du club house de Villefranche XIII Aveyron, nos chères têtes blondes partageaient pour l’occasion les murs avec les Louves y effectuant leur réception d’après match en accueillant leurs homologues du Toulouse Olympique.

Si les traditionnels chocolats chauds et friandises en tous genres étaient bien présents, que dire des cadeaux offerts aux plus jeunes de nos pratiquants.

Comme leurs éducateurs, ils se sont en effet tous vus remettre de nombreux goodies ainsi qu’un superbe coupe vent aux couleurs de leur club,  l’Ecole des Jeunes de Villefranche XIII.

C’est le partenaire société AEB Conseils et son représentant Christophe Tanchaud qui sont à l’origine de cette belle surprise et qui une nouvelle fois offraient les buches dégustées pour l’occasion et qui venaient sublimer un gouter déjà féérique et chargé de friandises !

Dirigeants et éducateurs de l’Ecole des Jeunes de Villefranche XIII tenaient donc à remercier ce fidèle partenaire lequel a permis la réalisation de ce beau gouter de Noël ainsi que les parents qui par leur présence massive ont contribué à perpétuer une ambiance familiale telle que souhaitée par le staff de l’EJV XIII au sein duquel l’occasion de cette réunion conviviale permit de fêter quelques anniversaires… en toute simplicité.  

En attendant la reprise…