Affichages : 1302

Samedi s'est déroulé le premier déplacement de l'école de rugby à Villefranche d'Albi. Pour cette saison l'EJV s'est associée à l'école de rugby de Saint Juéry, en effet l'école tarnaise ne dispose pas d'assez de jeunes dans toutes les catégories et a décidé de jouer avec Villefranche pour cette saison.

Dans ce premier tournoi on retrouvait les écoles de rugby de Valdériès, Villefranche d'Albi, Saint Pierre et Lescure.
Villefranche avait une équipe engagée dans chaque catégorie. Un point positif pour l'école aveyronnaise est le grand nombre de nouveaux joueurs, et surtout en premier pas. Il semblerait que la victoire en championnat du Tarn l'an passé ait fait des émules !

On notera les bonnes performances des Pupilles et des Poussins, ainsi que pour les Benjamins, qui malgré 2 petites défaites ont montré de belles choses ! Il faut préciser que l'an dernier l'EJV ne disposait pas d'équipe dans cette catégorie.

A Villefranche, les cadets se sont inclinés contre la Réole. Les minimes ont gagné. Ces deux équipes sont toujours associées à Cahors mais aussi à Saint juéry. Cette entente entre les trois clubs va porter ses fruits !