News

recrueInternational Serbe, Vladica NIKOLIC évoluait depuis plusieurs saisons aux Léopards d'Aquitaine. A 30 ans, ce piler d'1m90 pour 102kg rejoint les Loups et son ancien coéquipier Nickson Ugaia. Nous lui souhaitons bienvenue à Villefranche.

recrueAprès être passé par le centre de formation du Toulouse Olympique, Pierre FOURQUET évoluait depuis 5 saisons au T.O en Elite 1. International U19, ce centre (1m81-88kg) peut également évoluer demi ou dans le pack. A 22 ans, il prend la direction de l'Aveyron. Bienvenue à notre 4ème recrue.

recrueVoici la 3ème recrue pour la saison prochaine. Formé à l'école de rugby de Villefranche XIII (minime et cadet à 15), juniors à 13, il est ensuite parti jouer à 15 à Figeac et Cahors en Fédérale 2. Luc LAFON a 25 ans (1m87-86kg) et peut jouer à tous les postes des lignes arrières. C’est aussi un excellent buteur.
Bon retour parmi nous.

Romain PALLARES demi de mêlée jouait la saison dernière au Toulouse Olympique XIII. A 24 ans (pour 1,70 m – 80 kg), il est passé par les U19 des Dragons Catalans, Hunslet Hawks en championnat anglais League 1 ainsi que par Carcassonne en Elite 1.

Il arrive tout droit de Villeneuve sur Lot, Enzo Gruppi évoluait depuis deux saisons avec les Léopards d'Aquitaine. Passé par le centre de formation du Toulouse Olympique, c'est un joueur polyvalent des lignes arrières, de 23 ans. Il est la première recrue du club pour la saison 2022-2023.