News

La commission de discipline a statué sur deux rencontres et le classement s'en trouve impacté. Le classement sur notre site tient compte de ces décisions. Les deux matches sont : Villefranche XIII-Aveyron - Salon XIII et Villeneuve-Minervois XIII - Carpentras XIII. 

Pour palier à de nombreuses blessures, deux joueurs arriveront et rejoindront l’effectif des Loups à compter du 16 janvier. Il s'agit d'un pilier Australien, Te Rore Dylan Puke, avec un beau gabarit (118Kg - 1m80) qui jouait dans le club de East Tigers.

Voici les résultats du week-end pour les équipes en lice de Villefranche XIII-Aveyron :
Samedi :
- Les benjamins se sont inclinés à Plaisance dans le cadre de la coupe de la ligue après un très beau match 30 à 14 (mt : 26-04).
- L'Elite II ramène le match nul (26-26) de Lyon-Villeurbanne

Graham Bowling

Il y a quelques semaines, après un séjour en Ecosse où il s’était rendu pour randonner avec des amis, Graham Bowling, l’ancien seconde ligne Australien de Villefranche XIII cuvée 1986/1987 est revenu en Rouergue l’espace de quelques jours.

Paul BramleyPaul, la saison commence par une victoire (au VARL) et trois défaites. Que penses-tu de tes premiers match en France ?
Oui en effet, nous débutons sur un 1 pour 3 mais les 3 défaites étaient des matchs très serrés contre les équipes du top 3 de la compétition, et nous récupérons les points de bonus, donc nous devons relativiser, ce n’est pas si mal.