News

Paul BramleyPaul, la saison commence par une victoire (au VARL) et trois défaites. Que penses-tu de tes premiers match en France ?
Oui en effet, nous débutons sur un 1 pour 3 mais les 3 défaites étaient des matchs très serrés contre les équipes du top 3 de la compétition, et nous récupérons les points de bonus, donc nous devons relativiser, ce n’est pas si mal.

Jérémy Fontaine

Petite rencontre avec Jérémy Fontaine, entraineur de l'équipe Fédérale

Jérémy, première victoire de la saison contre Cahors ce week-end, que retiens-tu de ce match ?

Oui première victoire contre Cahors dans cette poule de brassage constituée de Pujols (pensionnaire de DN1), Trentels (DN2), et Cahors (DN2).

Le tirage est effectué lors de la rencontre (à la mi-temps) Clairac XIII vs Tonneins XIII L/G de ce jour et en présence de : Mr Éric Vergniol F.F.R XIII et Président de la C.N.J ainsi que de Tonneins XIII L/G, Mr Daniel Guinguet F.F.R XIII et Président de la Commission Compétitions, Mr Claude Léoman Président de Clairac XIII, Mr Gabriel Condamine ancien président de Tonneins XIII et Mr Christian Rivoltella ancien international.

Erwan Saviard

Ancien pensionnaire du CREPS à Toulouse, ce centre/aillier de 20 ans mesure 1m65 pour 74 kilos.
Il nous vient du Toulouse Olympique XIII.

Phil NatiC’est un solide gabarit que le club a recruté en la personne de Phil Nati. Avec ses 105 kg pour 1,92m, ce seconde ligne de 27 ans (qui peut aussi jouer pilier ou 3ème ligne) est rapide et joue « juste ». Né en Nouvelle-Zélande de parents Samoan, il possède la double nationalité.