kamilo Reinhold commence à jouer au rugby à XIII quand il a 5 ans à Newcastle (NSW). Il part dans le Territoire de la capitale australienne (ACT) à 10 ans et joue dans l’équipe de l'état à 11 ans dans les équipes de rugby à XIII et de Rugby à XV. Il est dans tous les groupes d'âge de l'équipe d'état des  U12 aux U18.

À l'âge de 14 ans, il est choisi pour faire partie de la National Talent Squad (NTS) pour les Wallabies juniors et s’entraîne tous les jours au siège des Brumbies. Il choisi alors le rugby à XV plutôt que le  XIII et reste dans le programme NTS jusqu'à la fin de ses études en 2009. En 2008, il joue à First XV pour le collège St Edmunds. En 2009, il subi une blessure au genou qui l’écarte pour une partie de la saison et qui lui fait manquer une sélection dans l’équipe des « Australian Schoolboys ». En 2010, il joue dans la coupe John I Dent avec Tuggeranong Vikings, mais opte pour l'équipe Canberra Raiders en 2011 à XIII en Toyota Cup. Finalement pas retenu par les Raiders de Canberra, il tente sa chance avec l'équipe Brumbies U20 et avec un certain succès mais ne peut signer de contrat.

En 2015, de retour à XIII, il fait un essai avec le Storm de Melbourne. Malgré ses qualité, l'aventure ne va pas plus loin. Il se rend en Sunshine Coast et joue dans l’équipe des Sunshine Coast Falcons dans la Queensland Cup avec lequel il fait une excellente saison, mais là aussi sans signature de contrat pro à la sortie. Il se dirige ensuite vers le New South Wales pour jouer avec Burwood Wolves en 2016 dans l'espoir de se faire remarquer des clubs NRL de Sydney. Suite à cette tentative infructueuse, il retourne à la maison pour des raisons familiales en 2017 et rejoue avec le club local et travaille.

Maintenant, en 2018, il est prêt à relever un nouveau défi et jouer son meilleur rugby en France. Agé de 27 ans, doué balle en mains et doté de très beau gabarit (1m83 - 105 kg), sa rapidité devrait faire des ravages dans les défenses adverses.