Presse

Presse

ladepecheCe dimanche, alors que leurs collègues de la formation seniors Fédérale était au repos, les joueurs élite 2 retrouvaient la Coupe de France Lord-Derby. Pour les joueurs de Paul Bramley, l'objectif était bien entendu la qualification face à leur adversaire Cahors XIII. Pour cette rencontre, les Villefranchois, évoluant en élite 2, étaient logiquement favoris face aux Cadurciens, évoluant en Fédérale.

ladepecheCahors XIII- Villefranche XIII Aveyron : 2 à 64 Mi-temps : 2 à 30 - Dimanche 13 janvier, Stade Lucien Desprats, 15h - Arbitres : Mr Gil

Cahors XIII : Pénalité : 1: 40 ème

ladepecheAlors que la formation Élite 2 se déplaçait à Lyon-Villeurbanne pour le compte de la 11e journée du championnat, la fédérale débutait dimanche la seconde phase de son championnat. Elle se déplaçait à Cahors. Cette rencontre s'annonçait très serrée, Lotois et Aveyronnais s'étant déjà rencontrés cette saison : deux matchs en phase 1 et un match en Coupe de France.

ladepecheCe dimanche 13 janvier, le championnat élite 2 fera une pause pour laisser la place à la Coupe de France Lord-Derby. Les seniors élite 2, toujours en course, ont hérité d'un tirage au sort assez favorable a priori : ils iront se mesurer à leurs voisins cadurciens évoluant en Fédérale.

ladepecheCe samedi 5 janvier, c'était la reprise pour Villefranche XIII Aveyron ainsi que pour toutes les formations élite 2. Pour les Villefranchois, cette reprise se passait sur le stade Georges-Lyvet de Lyon-Villeurbanne.En allant faire match nul sur le score de 26 à 26, les Villefranchois sont allés chercher deux points précieux face à une équipe qui vise aussi la qualification.