Presse

Presse

ladepecheLancée depuis la début du mois, la saison de l’Ecole des Jeunes de Villefranche XIII Aveyron prend son rythme de croisière mais déjà se profile à l’horizon les premiers rendez-vous.
Comme les années précédentes, les jeunes Loups participeront à plusieurs plateaux regroupant les clubs de la région.

ladepecheNouveaux joueurs, nouvelles ambitions… La saison du rugby à XIII Villefranchoise s’annonce pleine de surprise et de succès.
À quelques encablures du début du Championnat Elite 2, Villefranche XIII Aveyron entre dans les derniers préparatifs de la saison. Le coup d’envoi du Championnat Elite 2 2022-2023 sera donné le week-end du 1 et 2 octobre.

ladepecheLes jeunes sportifs renfilent leurs crampons avec la rentrée de l’école des jeunes du rugby à XIII.
Cette semaine, c’est la rentrée à l’Ecole des Jeunes de Villefranche XIII Aveyron et tout le staff est fin prêt pour une nouvelle saison qui s’annonce aussi riche que la précédente.

ladepecheCommencée la semaine dernière lors de la journée Pass-sport, la saison de l’école des jeunes de Villefranche XIII Aveyron est ainsi bien lancée.
Cette semaine, les jeunes Loups ont rendez-vous ce vendredi 9 septembre : U13, de 18 h 30 à 19 h 30 ; U15 et U17, de 18 h 30 à 19 h 45 ; Samedi 10 septembre : U5 et U7, de 11h à 12h ; U9 et U11, de 10 h 30 à 12h.

ladepecheAprès Guy Lacombe, c'est désormais Shann Brugel de devenir de devenir le parrain de la saison sportive villefranchoise.Il est parfois difficile de passer après Guy Lacombe, mais Shann Brugel n'a pas à rougir. Si l'ancien entraîneur de football a été un parrain fier de la Fête du sport en 2021, la saison est à la nouveauté et à la nouvelle génération.