Presse

Presse

ladepechePlus que quelques jours avant le début du championnat élite 2 pour l'ensemble des douze formations qui composent la poule. Ainsi, Villefranche XIII Aveyron va retrouver Baho, Carpentras, Entraigues, Ferrals, Lescure-Arthès, Lyon-Villeurbanne XIII, Salon-de-Provence, Villegailhenc-Aragon, Villeneuve-Minervois et découvrir les deux promus Toulon XIII et Pia XIII.

ladepecheL'école des jeunes de Villefranche XIII Aveyron a retrouvé le stade Henri-Lagarde en ce début de mois de septembre sous un soleil radieux, tant du côté météo que du côté fonctionnement. Toujours soucieux de réserver le meilleur pour leurs jeunes licenciés, les responsables locaux sont présents au stade le samedi, dès 13 h 30, pour accueillir tous ceux qui souhaitent découvrir le rugby à XIII.

ladepechehttps://static.ladepeche.fr/content/media/image/large/2018/09/06/20180906115657413-0.jpg

Reinhold Kamilo et Phil Nati vont porter cette saison le maillot de Villefranche XIII. Un centre et un seconde ligne qui vont renforcer l’équipe locale. Portraits.
Pour Villefranche XIII Aveyron, le début du championnat Élite 2 est fixé au week-end des 22 et 23 septembre. En cette période de préparation, présentation des deux recrues australiennes du club : Reinhold Kamilo et Phil Nati.

ladepecheAprès une première reprise, samedi dernier, l'école des jeunes de Villefranche XIII Aveyron retrouvera la pelouse d'Henri-Lagarde ce samedi. Les responsables de l'EJV attendent tous les anciens licenciés ainsi que tous ceux qui désirent découvrir le rugby à XIII.

ladepecheArticle du 31/08/18

Le club des Loups a fait appel à un Australien, homme d'expérience, pour prendre la tête de son nouveau staff technique. So n CV apparaît assez impressionnant.