ladepecheRugby XIII - Amateurs - Villefranche-de-Rouergue (12) - Rugby à XIII

Pour les féminines de Villefranche XIII Aveyron, la saison a commencé ce dimanche et, lors du Magic week-end à Carcassonne, les Villefranchoises devaient affronter leurs homologues de Montgeron. Mais pas de chance pour les Louves, leurs adversaires du jour étaient tout simplement forfait. Si les Villefranchoises empochent les trois points de la victoire, celles-ci sont tout de même restées sur leur faim.

Heureusement, les Aveyronnaises ont pu se tester lors d'un match amical face aux diablesses de Montpellier, une redoutable formation. Défaites par 20 à 0, les protégées de Philippe Carnus n'ont absolument pas démérité. Pour les Villefranchoises, cette première manche en championnat national leur a permis de jauger la différence de niveau par rapport à la saison dernière.

Le calendrier aller des Louves : dimanche 2 novembre, Villefranche XIII Aveyron-Nantes ; le 9 novembre, Pujols-Villefranche XIII Aveyron ; le 23 novembre, Villefranche XIII Aveyron-TO ; le 30 novembre, Clairac-Villefranche XIII Aveyron ; le 25 janvier, Albi-Villefranche XIII Aveyron ; le 1er février, Villefranche XIII Aveyron-Tonneins.

La Dépêche du Midi

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2014/10/22/201410221481-full.jpg

Les féminines ont lancé leur saison