ladepecheCe dimanche, les Loups se déplacent à Lescure-Arthès, un déplacement de courte durée mais très dangereux pour eux. Face au leader incontesté de la poule, les Villefranchois seront en danger et devront effectuer un match à 100% pour espérer faire face au rouleau-compresseur de la poule. Habitués des joutes en Élite 1, les Tarnais réalisent cette saison un début de compétition parfait.

Invaincus, ils assoient leur supériorité dans cette poule et livrent à distance une lutte avec les joueurs de la préfecture tarnaise qui eux aussi caracolent en tête de l’autre poule d’Élite 2. Avec un effectif conséquent renforcé dernièrement par l’arrivée de deux joueurs anglais, Lamont Bryan et Martyn Smith, les Lescuriens sont armés pour figurer dans les prétendants au titre.

Côté villefranchois, la semi-pause en championnat aura permis à tous de soigner les bobos et de se préparer en conséquence pour ce choc. Le tournoi à VII, à Albi, a permis aux coentraîneurs de faire tourner l’effectif et de donner du temps de jeu à certains. Il est certain que pour pour bien figurer sur la pelouse du stade Jean-Vidal, la détermination sera importante pour les 17 qui seront retenus.

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2014/10/31/201410311192-full.jpg

Périlleux déplacement en terre lescurienne./DDM