ladepecheVillefranche XIII Aveyron invite tous les enfants qui ont participé à l’activité rugby à XIII dans leur école à assister à la demi-finale de championnat de France élite 2 ce dimanche 13 mai, au stade Henri-Lagarde. À l’occasion de cette rencontre de haute importance et de prestige, le club organise une journée festive dédiée aux enfants. Pour cet événement, les éducateurs et bénévoles du club seront présents afin d’encadrer au mieux vos enfants et leur permettre de passer une agréable journée.

Programme de la journée

À 11 heures, accueil des enfants et de leurs parents.

À 11 h 30, début des premières activités : dessins pour le lâcher de ballons du coup d’envoi, décorations des tribunes, distribution des accessoires du « petit supporter », ateliers maquillage, ateliers ludiques autour du rugby.

À 12 h 45, pique-nique.

À 14 heures, possibilité d’assister à l’échauffement des joueurs ou fin des préparatifs.

À 15 heures, coup d’envoi de la demi-finale, Villefranche contre Entraigues ou Lescure.

À 17 h 15, fin du match. Retour des enfants avec leurs parents.

Pour cette journée, l’école des jeunes de Villefranche XIII demande aux enfants de venir avec une tenue de sport (de préférence en bleu et rouge) et de prévoir un pique-nique pour leur repas de midi. Cette journée est totalement gratuite pour les enfants.

Cette demi-finale étant organisée directement par la fédération, le club Villefranche XIII Aveyron ne peut pas permettre aux parents d’assister au match gratuitement. Pour information, l’entrée au stade est gratuite pour tous les enfants de moins de 16 ans et à 10 € pour les adultes.

Tous en rouge et bleu !

Le club « rouge et bleu » attend les supporters nombreux pour venir encourager l’équipe locale.

Alain Dintilhac

http://ejournal.ladepeche.fr/epaper/xml_epaper/Aveyron/11_05_2018/pla_4576_Aveyron/xml_arts/109184146.jpg