ladepecheDeuxième des trois rencontres que les Villefranchois doivent disputer en l’espace de trois semaines, cet après-midi (coup d’envoi à 15 h), à domicile, face à Carpentras, et avant-dernier match de l’année pour eux avant la réception de Villegailhenc-Aragon, dans une semaine. Larges vainqueurs d’Ille-sur-Têt dimanche dernier (50-10), chez eux, ils vont tenter de signer une performance similaire cette après-midi. « Aujourd’hui (dimanche dernier, NDLR), on a su élever notre niveau de jeu. Les joueurs ont proposé plusieurs solutions au porteur du ballon et ç’a été payant. J’espère que ce match servira de déclic », avait déclaré le co-entraîneur, Christian Lautrette, à l’issue de ce succès contre la formation des Pyrénées-Orientales. Face aux Vauclusiens, la tâche sera cependant plus difficile, au vu de la composition de leur effectif.
Le groupe de Jérôme Alonso possède des joueurs d’expérience tels que Laachiri, Comtat, Ganz, Pesic ou Delic, qui savent parfaitement exploiter leurs temps forts. Et même lorsque l’équipe ne fournit pas une prestation à la hauteur de ses espérances, son expérience et la complémentarité de ses joueurs paient puisqu’en six matches joués, elle n’a concédé qu’une seule défaite, face à Pia (29-24 à domicile lors de la quatrième journée).
Anthony Sénézergues et ses partenaires sont prévenus…

https://content1.milibris.com/access/html5-reader/87b88cb8-e75a-4fc8-8af6-c5a9eb8c87aa/resources/aecc7864-5978-4d27-b340-b32867f05e68.jpg