ladepechePour les licenciés de l’ Ecole des Jeunes de Vilefranche XIII Aveyron, la fin de la saison est tout proche alors que du côté des dirigeants de la formation Elite 2, la prochaine saison se prépare activement.

Tournoi à Réalmont : Samedi dernier, les jeunes licenciés de l’l’Ecole des Jeunes de Villfranche XIII Aveyron ont pris la direction de Réalmont pour participer au tournoi final qui clôture la saison 2022-2023 avec leurs camarades du Tarn. Comme tous les ans, ce tournoi est l’occasion de se faire plaisir dans une ambiance conviviale et familiale. Fort de ce message, les jeunes Loups s’en sont donnés à cœur joie.

Nouvelle sélection pour Noé Tranier
Si la saison club est terminée, la saison pour Noé Tranier se poursuit avec une nouvelle sélection en équipe Occitanie Ouest. Samedi dernier, c’était déplacement à Saint Martin du Crau pour affronter la sélection Sud de France. Après leur victoire en début du mois par 52 à 20, joueurs de l’Occitanie Ouest se sont imposés sur le terrain des Alpilles par 24 à 38.

Elite 2, une première recrue : Anthony Durand, 30 ans, rejoint les Loups, il joue centre et est également buteur. Il a été formé à l’USAP, où il a joué jusqu’en junior Reichel. De 2014 à 2018, il a joué en Fédérale à 15 où il a été meilleur réalisateur du Championnat. En 2019, il rejoint Pia et est encore meilleur réalisateur Elite 2 en 2019/2020 et 2021/2022 (avec 16 essais marqués pour 14 matches). Il a été Champion de France avec Pia en 2022.