12-12-2021 15:00

Statistiques du joueur

Qté Evènement Heure
UGAIA Nickson 1 Essai 44'
GINESTET Jérémy 1 Essai 54'
MERAVILLES Mattéo 1 Transformation
MERAVILLES Mattéo 1 Pénalité
Heure Evènement Qté

ladepecheVillefranche - Lescure 12-18 - MT : 02-08. Arbitre : M. Nicaud.
Villefranche : 2 e. Ugaia (44ème), Ginestet (54ème) 1 t. (44ème) et 1 p. (14ème) Méravilles
Lescure : 3 e.s Carensac (16ème), Boullier (31ème), Denis (73ème), 1 t. Carensac (73ème).

Le groupe de Villefranche : Méravilles, Fortet, Ugaia, Ginestet, Cammisar, Vigroux, Taurin, Yèche, Nunigé, Al Ghannoufi, Tupuola, Roux, Lafon, Sournac, Amans, Cérézo, Rodriguez

Dans ce derby entre Villefranche et Lescure et ses anciens Villefranchois, il a fallu attendre hier la 14e et une pénalité pour placage haut pour que Méravilles ouvre le score. Réponse immédiate de Lescure par l’ancien Loups Carensac. Lescure doubla ensuite la mise par Boullier. C’est sur un jeu monocorde des Aveyronnais et quelques fautes et contestations des deux côtés que la mi-temps est atteinte (2-8).
Rapidement après la reprise, Ugaia y va de son essai. Sur pénalité, Carensac remet Lescure devant. Sur une action rondement menée, Ginestet résiste bien au placage et va s’affaler dans l’en-but. Lescure profite d’une nouvelle supériorité pour marquer quasiment sous les poteaux à quelques minutes de la fin. Une dernière pénalité réussie par Carensac scelle le score. Les rouge et bleu peuvent nourrir quelques regrets et devront produire un autre jeu pour pouvoir l’emporter.

commentaires