Affichages : 2229

Samedi l'école de rugby se déplaçait à Toulouse dans le cadre d'un grand tournoi inter-départements. Ainsi les jeunes loups ont laissé la pluie à Villefranche pour rencontrer les équipes de Toulouse, Pamiers, Vernuajouls, Valdériès, Réalmont et Aussilon.

Les benjamins et les poussins ont fait jeu égal face aux équipes tarnaises, mais ont perdu contre les équipes du TO. Nos jeunes loups et leurs éducateurs ont ainsi vu les progrès nécessaires pour rivaliser avec les sur-puissantes équipes toulousaines. Les premiers pas quand à eux ont remporté haut la main tous leurs duels, remportant ainsi ce tournoi devant le TO. Bravo à eux !

Les poussins ont eu la chance de rencontrer et de pouvoir échanger avec l'ailier international du Stade Toulousain Yoan Huget, venu en spectateur assister à ce tournoi, qui nous a confié être surpris du niveau de jeu des jeunes treizistes, par rapport aux tournois de rugby à XV auxquels il avait pu assister.

Les cadets joués leur dernier match de la saison en championnat national à Baho et on gagné sur le score de 22 à 28 ! Bravo à eux pour leur incroyable saison.