juniors

Les juniors treizistes villefranchois affrontaient ce dimanche 17 octobre leurs homologues tarnais de Réalmont. Ces derniers constituent une des meilleures formations du championnat.

Le début de match confirmait la belle santé des tarnais qui prenaient les devants. Mais petit à petit l’équipe locale, mélange de néophytes et de joueurs plus expérimentés augmentait son niveau de jeu en multipliant les actions de classe. Les villefranchois marquaient à plusieurs reprises pour revenir à un essai de Réalmont. La mi temps était sifflée sur le score de 16 à 12 pour les tarnais.

 

Dès la reprise, les locaux se montraient à leur avantage et intensifié leur montée en puissance. Réalmont répondait bien et les deux équipes se répliquaient coup pour coup. Après un superbe chassé croisé c’est finalement Réalmont qui l’emportait de justesse 30 à 22 contre une formation Villefranchoise pleine de promesse, qui devrait rapidement confirmer les espoirs placés en eux par leurs deux entraîneurs, Sébastien Marty et Christian Lautrette.