Il avait été pendant plus d'une douzaine d'années dirigeant au club. Jean-Luc Pezet nous a quittés, emporté par la maladie, à l'âge de 67 ans.
Dans ces moments difficiles, le club et l'Amicale apportent tout leur soutien à son épouse Martine et ses enfants Stéphane et Séverine.
La cérémonie religieuse sera célébrée le lundi 4 octobre 2021, à 15 heures, en la collégiale Notre-Dame de Villefranche, suivie de l'inhumation au caveau familial.
Un dernier hommage peut lui être rendu à la chambre funéraire Vialelles, 53 rue des arbriers à Villefranche de Rouergue.
Dépôt de condoléances sur vialellesfuneraires.fr
Selon la volonté de la famille fleurs naturelles uniquement.
"Recruté" par Michel Grégory au début des années 90 pour prendre en charge la gestion de la pharmacie, il sera également responsable des maillots (rôle qu'il va tenir pendant plus de 10 ans !). Avec le trio Martine, Yolande et Christine, il s'occupera également des repas pour les juniors. Il fera partie de l'encadrement Juniors/Espoirs.
Il sera membre du bureau et intègrera le comité directeur au milieu des années 90. Il passera aussi par les commissions Organisation de matches et festivités.
Des problèmes de santé l'obligeront à se retirer au milieu des années 2000.
Jean-Luc, accroupis 2ème en partant de la gauche, avec quelques dirigeants de la saison 1993-1994
Jean-Luc, accroupis le dernier à droite, avec une équipe juniors.
En cuisine, au mileu, avec Dédé Amans et Jean-Pierre Bosc