Nous avons le plaisir d'accueillir, au sein de Villefranche XIII-Aveyron, Anthony DURAND, 30 ans, qui joue centre et est également buteur.
Il a été formé à l'USAP, où il a joué jusqu'en junior Reichel. De 2014 à 2018, il a joué en Fédérale à 15 où il a été meilleur réalisateur du Championnat.
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Quels sont vos parcours rugbystiques respectifs ?
PF : Je m’appelle Pierre Fourquet, j’ai 23 ans, je joue au rugby depuis mes 6 ans. J’ai commencé au rugby à 15 au FCTT ensuite je suis allé au Stade Toulousain avant de basculer au rugby à 13 en 2015 en allant au TO XIII jusqu’à l’année dernière en signant à Villefranche.
Champion de France en 1962, Godefroy GIRAUDEAU a tenu à encourager les Loups à la veille de la finale de ce dimanche 21/05/23, et a distillé quelques conseils.
"Il va falloir jouer vite, arriver lancé, se tenir en profondeur avec des passes sur un pas et faire des "redoublées". Il faudra les faire courir.
Merci au club Les Loups Villefranche 13 Aveyron de soutenir cette action par l'intermédiaire de son coach David Collado à la veille de la demi-finale Elite 2 contre VARL XIII Officiel
⚠️Faire un don à RL Cares France (en laissant votre nom et votre mail), c'est une chance de remporter ce superbe maillot !
Bon pied, bon œil, l’Albigeois Antoine « Caquito » Céjudo, ancien joueur de Villefranche XIII pendant plusieurs saisons au début des années 60 et Champion de France 1962 avec les « rouge et bleu », s’est rendu pour la première fois au stade Gilbert Brutus, l’antre des Dragons Catalans.