Presse

Presse

ladepecheSi ce dimanche les seniors Elite 2 ont réalisé une belle prestation en s’imposant largement face à Gratentour, l’actualité de Villefranche XIII Aveyron ne se limite pas à cela. Samedi, les jeunes Loups de l’Ecole des Jeunes étaient en déplacement à Cahors et Villefranche d’Albi. Quant à la formation Fédérale, elle recevait Ramonville.

ladepecheCe dimanche 17 octobre voyait le retour du Championnat Elite 2 au stade Henri-Lagarde avec la réception de Gratentour. Bien entendu pour ces retrouvailles, tout le monde espérait une victoire des joueurs de Mark Faumuina et de Christian Lautrette. Face à ce rendez-vous, les locaux n’ont pas failli : c’est sur le large score de 46 à 18 qu’ils se sont imposés.

ladepecheLes Loups sont de retour dans leur antre. Villefranche-de-Rouergue dispute son premier match de la saison à domicile, aujourd’hui à 15 heures, avec la réception de Gratentour. Promue en Elite 2, cette équipe de la proche banlieue toulousaine est la réserve du Toulouse Olympique, qui évolue en Elite 1.

ladepecheUne semaine après des débuts contrariés à Ille-sur-Têt, les Villefranchois se sont fait plaisir devant leur public.
Villefranche – Gratentour . 46-18 - Mi-temps : 20-12. - Arbitre : M. Grandjean

ladepeche

Dimanche 17 octobre, Villefranche XIII Aveyron va enfin retrouver tous ses supporteurs au stade Henri-Lagarde pour une journée de reprise pleine d’espoir.  En lever de rideau, la formation Fédérale reçoit, Ramonville, à 15 heures, ce sera le coup d’envoi Villefranche XIII Aveyron Gratentour pour la deuxième journée du Championnat Elite 2.