ladepecheAlors que les seniors ont déjà effectué leur rentrée et repris le chemin de l’entraînement, les jeunes licenciés de l’école des jeunes de Villefranche XIII Aveyron ont profité avec juste raison des derniers jours de vacances. Ce samedi 31 août, dès 14 heures, tous les responsables de l’école des jeunes leur donnent rendez-vous au stade Henri-Lagarde pour une reprise des entraînements.

Encadrés par des éducateurs tous diplômés, les jeunes licenciés, anciens et, bien entendu, nouveaux, découvriront tout le long de la saison la pratique du rugby XIII avec des objectifs bien définis selon l’âge des pratiquants.
Côté compétition, de nombreux tournois les verront rencontrer leurs homologues de Midi-Pyrénées ; ils participeront également à des tournois interrégionaux avec des équipes venues du Roussillon, d’Aquitaine et autres régions.
Les cadets et minimes seront, quant à eux, alignés en championnat Midi-Pyrénées.

Responsables et éducateurs de l’école des jeunes de Villefranche XIII Aveyron fourniront tous les renseignements nécessaires aux parents qui le souhaitent dès ce samedi, au stade Henri-Lagarde.