ladepecheAprès la trêve et les vacances, c'est la reprise à l'école des jeunes de Villefranche XIII avec de nombreux rendez-vous à l'affiche.

Sélections minimes. Dès ce samedi 9 janvier, cinq minimes villefranchois participeront aux sélections pour les intercomités qui se dérouleront le week-end des 13 et 14 mars. Ainsi, les Samuel Alan, Johan Kiérazinski, Kévin Jacques, Loïc Amans et Jérémy Tapada sont en passe d'intégrer l'équipe de Haute-Garonne. Ces présélections montrent tout le bienfait du travail effectué durant la saison, des présélections qui ne peuvent que ravir leurs éducateurs Christophe Bosch et Craig West.

Soirée de l'école des jeunes. La soirée de l'école des jeunes se déroulera le samedi 23 janvier, à la salle des fêtes de Monteils. Cette soirée permettra a chacun, licenciés, parents, éducateurs, dirigeants et sympathisants, dépasser un moment fort de convivialité.

Premiers pas à benjamins. Pas de championnat ce week-end mais entraînement au stade Henri-Lagarde en fonction de la météo.

Anthony Calvet en sélection cadets

Avec la sélection d'Anthony Calvet en équipe Midi- Pyrénées, la formation de l'école des jeunes de Villefranche XIII est une fois de plus récompensée. Ce samedi, Anthony se rendra à Salon-de-Provence pour participer aux interligues cadets.