ladepecheTonneins-Villefranche XIII Aveyron : 38 -20 Mi-temps : 15-14
Villefranche XIII Aveyron: Teulade, Rémi Lafon, Delpech, Valette, Cazes, Olari, Lautrette, Christopher Lafon, Dintilhac (cap), Guassab, Levade, Moody,

Tonneins XIII : Essais : 7. Transformations : 3. Pénalité : 1. Drops : 2.
Villefranche XIII Aveyron : Essais : Zhivatov (3e), Moody (18e), Taloena (50e). Transformations : Lautrette (3e, 18e, 50e). Pénalités : Lautrette (24e).

Dès le coup d’envoi, les Loups sont déterminés et marquent les premiers par un essai de Zhivatov transformé par Lautrette à la troisième minute. Les Villefranchois mènent par 6-0 face à une équipe de Tonneins renforcée par de nombreux Villeneuvois. Les Lot-et-Garonnais répondent rapidement par Vergniol. Les Rouergats commettent des fautes qui permettent de nouveau à Hermet de rajouter 2 points de plus ; 6-6. Les «rouge et bleu» se ressaisissent et inscrivent un nouvel essai par Moody, transformé par Lautrette. 12-6 pour les Aveyronnais à la 18e minute. Alors que les Loups peuvent prendre le « large » ils commettent des fautes, redonnant le ballon à Tonneins. Ces derniers en profitent pour revenir au score et passent devant à la mitemps par 15-14.
À la reprise, les Loups reprennent l’avantage par un essai à la cinquantième par l’Australien Taloena, transformé lui aussi par Lautrette. Les Aveyronnais mènent par 20-15 mais 3 minutes plus tard Van Snick pour Tonneins marque un essai, transformé par Hermet. Les deux équipes font jeu égal et il faut attendre la 70e minute pour que Tonneins par Escoder marque un essai, transformé par Hermet, pour les rapprocher de la victoire. Un drop et un nouvel essai de Sabatier permettront à Tonneins d’accrocher une victoire à domicile face à une équipe de Villefranchois combative.