ladepecheChez les jeunes

Minimes: Belle victoire des minimes de l'école des jeunes de Villefranche XIII sur le terrain de Cahors. Une victoire nette tant au niveau du score que de la manière. En s'imposant par 40 à 12, les jeunes Villefranchois continuent leur progression. Les marqueurs d'essais du jour ont été Calvet, Poutrain, Samuel, Lharou, Jacques, Kierasinski. Amans se chargera des transformations.

Au soir de cette victoire, la joie des protégés de Christophe Bosch et de Graig West faisait plaisir à voir.

Cadets: En déplacement à Trentels, les cadets viflefranchois n'ont pu ramener les points de la victoire mais il est vrai que depuis de nombreuses saisons, Trentels s'illustre dans la formation des jeunes.

 

Juniors: Face à Lescure, les juniors villefranchois ont été éliminés en Coupe de France au terme d'un match où l'expérience tarnaise a payé. Commettant quelques erreurs, les Villefranchois ont permis à leurs adversaires de scorer en contre. Battus par 58 à 12, les Villefranchois n'ont pas à rougir de cette défaite. La saison passée, les Tarnais évoluaient en Élite 1, une différence qui s'est fait sentir ce dimanche. Côté villefranchois l'équipe s'est bien battue et a joué crânement sa chance. Les blessés :Azaïs (doigt); Chetanaux (entorse), Lizcewitch (nez).