ladepecheRugby à XIII. Minimes, cadets et benjamins en course.

Minimes. Magnifique victoire des minimes de l'école des jeunes de Villefranche XIII Aveyron sur le terrain de Cahors, samedi dernier. En s'imposant par 40 a 12, les jeunes Villefranchois ont démontré de belles qualités qui devraient leur permettre de glaner d'autres succès. Encadrés par Christophe Bosch et Graig West, les jeunes Loups avancent peu à peu et prennent confiance. Les progrès sont bien présents et les coachs espèrent que ce samedi, à Vernajouls, leurs protégés continueront leur trajectoire ascendante. Ils seront en championnat à Vernajouls, ce samedi, comme les cadets.

Premiers pas aux benjamins.

 

Après le tournoi des Violettes, après le tournoi de Cahors, les licenciés de l'école des jeunes avaient profité d'un peu de repos. Auteurs d'excellents résultats sur ces deux tournois, ils engrangent un capital confiance qui ne peut que les faire progresser. Au tournoi des Violettes, les premiers pas et pupilles s'étaient illustrés.

Au Tournoi de Cahors, ce sont les benjamins qui ont manqué la première place d'un seul petit essai qui leur a coûté les points nécessaires pour la victoire finale. Dommage, mais ce n'est que partie remise !

Ce samedi, à Henri-Lagarde, l'école des jeunes accueillera dans le cadre du championnat et du challenge de Haute-Garonne ses homologues, dés 14 heures.